Home / Promo et parrainage

Quels sont les arguments imparables à utiliser pour parrainer ses amis ?

Victor
Victor

Dernière mise à jour le Nov 14, 2023

  • “Je n’y connais rien aux crypto, je ne sais pas comment m’y prendre…”

    Les équipes d’Ambrosia accompagnent chacun de ses clients de A à Z, c'est-à-dire de la construction d'une stratégie d’investissement jusqu'aux prises de profits potentielles. Tout a été pensé pour que des personnes qui n’ont pas de connaissances crypto pointues puissent investir en douceur sur cette classe d'actifs présentant des potentiels de croissance importants.

  • “Le marché crypto est trop volatile, c’est trop risqué”

    C’est vrai le marché fluctue énormément, à la baisse mais aussi à la hausse. Néanmoins, c’est la classe d’actifs qui a le plus performé depuis 15 ans, tout secteur confondu ! Et pour ceux qui savent être patients, le risque est bien plus faibles. A titre d’exemple, une personne qui a investi sur du Bitcoin au pire moment, soit au pic, mais qui a su ne pas vendre pour au moins 3 ans, a toujours fini par gagner de l’argent.

  • “Je n’ai pas le temps entre le boulot et ma copine. Je ne peux pas être partout !”

    Ambrosia assure la construction et la gestion des portefeuilles de ses clients. Les experts opèrent un rééquilibrage et une réallocation mensuels afin de maximiser la valeur et minimiser les risques pour vous. C’est donc un placement très passif !

  • “Il y a trop d’arnaques dans les crypto, je connais un ami qui a tout perdu”

    Comme tout secteur en lien avec l’argent, il y a des personnes malveillantes qui essayent de profiter de la situation. Néanmoins, chez Ambrosia, tu peux avoir confiance ! La société est française et régulée en tant que PSAN auprès de l’Autorité des Marchés Financiers. C’est le Saint-Graal en France !

  • “Je n’ai pas d’argent à investir”

    Les solutions d’investissement d’Ambrosia sont ultra accessibles ! A partir de 300€ pour un versement unique et 50€ dans le cadre d’un plan d’investissement programmé en mensuel. Pas d’excuse !

  • “Les marchés sont bas, je ne vais pas investir maintenant !”

    Au contraire, c’est très souvent lorsque personne ne veut investir que se présentent les meilleures opportunités d’achat. Acheter quand les prix sont bas permet de profiter d’un futur rebond !

  • “J’attends encore un peu avant d’investir”

    La procrastination est très souvent ce qui pousse à ne jamais investir. En réalité, en investissant, cela permet de s’exposer à de plus grandes périodes d’investissement et donc minimiser les risques.

  • “J’ai déjà investi sur de l’immobilier et la bourse, pas besoin de crypto en plus”

    Les crypto-monnaies se présentent aujourd’hui comme de réels leviers d’investissement. Elles s’insèrent parfaitement dans une logique de diversification de son patrimoine. Beaucoup de professionnels considèrent même qu’il s’agit même d’une erreur de ne pas en détenir un petit peu.

  • “J’ai entendu un politique dire que les crypto et la blockchain facilitait le blanchiment d’argent”

    Bien entendu, les politiques ont tout intérêt à cracher sur les crypto-monnaies car elles sont, par nature, anti-système. A vrai dire, comme chacune des transaction sont inscrites d’une manière indélébile sur la blockchain et qu’elles peuvent être consultées par tous et tout moment, il serait un non-sens de blanchir de l’argent avec les crypto. Et pour information, environ 0,15% des transactions crypto sont frauduleuses, contre 2 à 3% pour les transactions euros en liquide.

  • “Combien investir en crypto ?”

    Il n’y a pas de réponse pré-conçue à cette question, c’est propre à chacun ! Après avoir constitué une épargne de précaution, il peut être pertinent d’exposer 1 à 3% de son patrimoine aux crypto-monnaies.